Erreur facture téléchargement gallery

FLORIAN A.

Bonjour, je n'ai souscrit à aucune option, je ne comprend pas pourquoi on me facture 10 euros TTC pour un téléchargement gallery qui n'existe pas. Est- il possible d'avoir un remboursement ? D'où vient cet achat ? Mon compte a été pirate? Merci de votre aide. Cordialement

Réponses

FREDERIC D.

bonjouril en est de même pour moi mais 15 euros on été débité sur mon compte j'espère que le service client vas me rappeler ?
et qu'ils fassent le nécéssaire pour me remboursé

Bonjour Florian et Frédéric,

Je vous informe que les Téléchargements Gallery sont des souscriptions effectuées depuis votre mobile qui vous sont tarifés au mois ou à la semaine. Il ne s'agit en aucun cas d'un piratage du téléphone.

Généralement ces abonnements sont souscrits quand vous cliquez sur une publicité ou sur une application et que vous acceptez le service, à ce moment-là un SMS vous est envoyé pour vous confirmer la souscription à celui-ci.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez avoir plus d’informations et que vous puissiez y mettre fin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous informe cependant que notre opérateur ne sert que d'intermédiaire entre vous et le service en question, nous ne pourrons donc pas vous rembourser du montant.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client