Comment changer le mot de passe de ma box 4G

Paul D.

Comment changer le mot de passe WIFI de la box 4G ?
Pourquoi ?
je suis facturé par NRJ mobile d'une offre DigitalGlobalPass_PlayVOD que je n'ai jamais souscrite et je pense donc que cela provient d'un piratage de la ligne ou d'un système frauduleux de surfacturation . Comme il apparait que je ne suis pas le seul foyer confronté à ce fait de malveillance ,
avant de résilier , je vais soumettre ce problème à une association de consommateurs pour faire la lumière sur les sommes indûment prélevées et exiger un remboursement avant de soumettre la question à la justice.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Paul,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Au Service Client, nous n'avons pas la procédure pour personnaliser le mot de passe. Je ne peux donc pas vous confirmer si cet acte peut être réalisé. Je peux cependant vous proposer de contacter notre assistance au 09 69 36 02 00 (numéro non surtaxé). Nous sommes disponibles de 8h à 20h du lundi au samedi.

Concernant les abonnements souscrits, je vous confirme qu'ils sont désormais résiliés. Etant donné que ce service passe par notre facturation, mais ne provient pas de nos services, nous n'avons pas la possibilité de vous fournir l'explication sur les raisons de sa mise en place. Je viens cependant d'effectuer une demande afin que l'éditeur des téléchargements vous recontacte par mail pour vous donner davantage d'informations sur leur mise en place.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.