Cette question a été résolue

Carte d'appel perdue

XIAOXU Z.

Bonjour,

J'ai perdu ma carte SIM et je souhaite obtenir une carte SIM de remplacement avec le même numéro de téléphone. Comment dois-je faire ? Quels sont les documents requis ?

J'espère que vous pourrez me répondre dès que possible, mon email est z**********

reconnaissant!

Larissa L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Merci pour votre réponse complète et d'avoir aidé les personnes dans la même situation !

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas, de nouveau, à poster vos astuces pour aider la Communauté !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MATHIEU C.

Bonjour
Il faut aller sur votre espace client pour suspendre votre ligne et commander une nouvelle carte sim voici la procédure
Espace client service urgence suspendre votre ligne et accepte
Ensuite espace client service urgence commander une carte sim
Le coût est de 10€ si c'est votre premier carte sim perdu c est gratuit
Cordialement

Larissa L.

Equipe

Bonjour Xiaoxu,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Après vérification, je constate qu'une commande de carte SIM a été effectuée, à ce jour, sur votre ligne depuis votre Espace Client.
De ce fait, elle est gratuite (première fois).

Il faut savoir que le délai de réception pour une commande de carte SIM est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.
Je vous invite donc à patienter.

Elle sera Triple découpe. Vous aurez la possibilité de la découper au format Standard, Micro ou Nano selon votre besoin.

Dès réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client.

Le pas-à-pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'ai modifié le motif de suspension de votre ligne (perte), afin que l'activation de votre SIM déclenche automatiquement la remise en service de votre ligne.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Si vous êtes dans le même cas que Xiaoxu (perte ou vol), n'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin de savoir les démarches à effectuer :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.