data non activée sur ma smartwatch android

Serge G.

J'ai remplacé ma carte prixtel dans ma montre android sur laquelle je recevais tous les appels et avais accès à tout l 'internet avec la carte NRJMOBILE, et surprise désagréable les données sont bloquées , je ne peux pas accéder à l'internet . J'ai installé la SIM NRJ MOBILE dans un téléphone et tout fonctionne correctement . Je vous demande donc de débloquer le service de data pour que je puisse utiliser mon forfait de données sur ma montre. J'ai emprunté à un ami une carte FREE que j'ai installée dans la montre et tout fonctionne correctement. Le problème vient donc bien du paramétrage des données chez NRJ MOBILE .Cordialement Sergio

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Serge,

Nos cartes sim sont prévues pour des usages liés à des téléphones mobiles. Je ne peux pas vous garantir un fonctionnement sur un objet connecté. Néanmoins, si les données mobiles ne fonctionnent pas sur un téléphone, nous pouvons regarder ceci ensemble.

Si c'est le cas, je vous invite à me répondre sur ce fil. Je vous enverrai ensuite un mail afin de convenir d'une rendez-vous téléphonique.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite un excellent week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Serge G.

Bonjour,
une smartwatch full android est un téléphone mobile dans un packaging de montre, c'est une lemfo15 qui tourne sous android 10 et remplace fonctionnellement un téléphone.
Visiblement NRJ MOBILE bloque le service de data sur ce type de produit alors que d'autres opérateurs tels que PRIXTEL et FREE ne font pas la différence avec un téléphone mobile puisque cela réalise toutes les fonctions d'un téléphone mobile. Sans intervention de votre part pour que cela fonctionne sur les montres, il ne me restera plus qu'à résilier mon abonnement et passer chez les autres opérateurs qui ont compris l'intérêt de ce type de produit .Cordialement
Sergio

Serge G.

bonjour,
que proposez vous , j'achète un forfait avec data 4g+ et je ne peux pas l'utiliser !!!

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Serge,

Dans votre cas, je n'ai rien d'autres à vous proposer. Comme je vous l'ai indiqué, nous ne garantissons pas le fonctionnement d'une carte sim sur un appareil autre qu'un mobile.

Si la data ne fonctionne pas sur votre montre, je vous invite à vous rapprocher du constructeur afin qu'il fasse les vérification techniques.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client