suite data non activée sur ma smartwatch android

Serge G.

bonjour GUILLAUME,
Il n'y a pas besoin de vérifier avec le constructeur puisque cette montre fonctionne avec les cartes SIM d'autres opérateurs .
Le probème vient de NRJMOBILE qui bloque les services de data sur les montres connectées en se basant sur IMEI , message à faire passer à tous les utilisateurs de montres connectées , NRJMOBILE a quelques longueurs de retard par rapport à la concurrence .
Vous pourriez au moins préciser dans vos forfaits que vous interdisez l'accès aux data pour les montres connectées .
cordialement
Sergio

Réponse

Bonjour Serge,

Notre service ne garantit pas le fonctionnement sur les objets connectés, comme vous l'a précisé mon collègue Guillaume. Le service data n'est pas interdit, simplement, nous ne proposons pas d'assistance sur ce types d'appareils.

Cependant, je vous fournis le paramétrage à rentrer manuellement dans votre appareil si vous souhaitez l'essayer :

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
De la ligne type d'authentification à port MMS inclus les champs restent vides
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun(e)
Type d'APN : internet

Les autres champs restent vides ou avec les valeurs par défaut.
Enregistrez votre APN.
Pensez à redémarrer la montre.

Vous pouvez retrouver le parcours afin d'accéder aux paramétrages sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

En espérant que ces paramétrages permettront le bon fonctionnement de votre montre.

Bonne journée,

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client