Hors forfait Suisse rembourser

JEROME B.

Bonjour de retour de vacances j'ai du Hors forfait en Suisse. Je suis passé à côté du Pays par l'Italie et France et n'ai pas bloqué le réseau Suisse. Est il possible d'être rembourser. Merci cordialement

Réponse

Bonjour Jérôme,

Après vérification, je constate que votre forfait Prompto 80 Go comprend 8 Go à utiliser depuis l'Union Européenne, les DOM, l'Andorre, les USA, le Canada et la Suisse. Cependant, vous avez consommé l'intégralité de ce crédit lors de vos déplacements en Allemagne et en Italie. De plus, j'observe également que que vous avez activé l'option internationale avec web depuis votre Espace Client en date du 30/07/2022. C'est pour ces deux raisons que vous avez été facturé pour vos usages réalisés via le réseau mobile suisse.

Au regard de l'ensemble de ces informations et bien que je comprenne votre situation, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande. En effet, je ne pourrai pas justifier le remboursement auprès de ma hiérarchie si cela m'est demandé.

Afin qu'une telle situation ne se reproduise pas, je viens de vous réactiver l'option internationale avec blocage web. Elle est gratuite et sera prise en compte sous 2 heures maximum si vous êtes de nouveau en France ou sous 48 heures maximum si vous êtes toujours à l'étranger. Dans les deux cas, je vous conseille de redémarrer votre Xiaomi Redmi Note 8 une fois le délai maximum écoulé.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.