rassember lignes

AMELIE B.

bonjour,
j'aimerai que les lignes de mes enfants apparaissent sur mon compte principal comment faire?
Merci

Réponses

Bonjour Amélie,

J'ai procédé au rattachement des lignes de vos enfants à la vôtre (lignes finissant par 6439 et 0514).

Néanmoins, je rencontre une erreur quant à la mise en place de votre adresse mail comme identifiant pour que vous puissiez accéder à toutes les lignes sur l'Espace Client. Cela est certainement du au fait que vous l'aviez déjà utilisée chez nous sur une ancienne ligne résiliée.

Je viens de demander au service informatique de libérer l'adresse sur l'ancienne ligne afin ensuite de pouvoir procéder à la modification.

Je reviens vers vous sur ce fil de discussion dans les 48 heures pour vous le confirmer.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amélie,

Le service informatique a résolu l'anomalie et je viens de mettre en place le login titulaire sur votre ligne. Vous pouvez désormais vous connecter avec votre adresse mail en identifiant (site web uniquement) et accéder à toutes les lignes.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.