Erreur de facture pour le mois courant suite

MOHAMED-AMINE E.

J'ai souscrit à ce numéro le mois 09/2021 mais changer d'abonnement le 04/04/2022. Vu que j'ai 12mois de réduction donc je dois payé que 9.99 pendant 12mois.
Merci de vérifier plutôt la date de mise en service de l'offre plutôt que la ligne.
Merci de rectifier la facture de ce mois.
Voici mon message précédent :

""J'ai un abonnement 200go avec remise de 10euros sur 12mois donc je paie 9.99euros par mois. J'ai activé l'abonnement le mois d'avril22. Auj j'ai une facture de 17euros que pour l'abonnement (sans options) et en plus je n'ai pas reçu ma commande de sim depuis 2 semaines. Pour information sur la facture , je trouve mon ancienne adresse postale."

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Mohamed-Amine,

En consultant votre ligne, je ne vois pas de changement en Avril 2022.
La date d'activation de votre ligne avec le forfait 200Go sans engagement est le 10/09/2022.

Ma collègue Karen vous a répondu lors de votre précédent post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3014879-erreur-facture-mois-courant#answer_7843316

Vous avez eu la remise de 10 € pendant 12 mois complets.

Vous pouvez accéder à vos factures sur votre Espace Client, en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client