Bonjour je n'ai pas reçu ma carte sim commander il y a une semaine que doije faire

boussaad C.

Depuis une semaine j'attends carte sim ya til un problème?

Réponses

Bonjour Boussaad,

Je comprends la gêne que cela peut engendrer.

Je constate en effet une SIM expédiée le 07/09/2022, nous avons dépassé les délais de livraison, j'en suis navrée.

Je me suis permise de repasser une commande, bien entendu, celle-ci ne sera pas facturée, à votre domicile.
Les délais sont de 48h à 72h + les délais postaux.

Je garde notre échange ouvert, et je vous invite à revenir vers moi sur ce post afin de me confirmer la réception de votre nouvelle carte SIM, et que nous puissions l'activer.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Boussaad,

Je constate que votre nouvelle carte SIM a été activée le 14/09/2022, j'en suis ravie !

Nous restons à disposition sur l'Assistance Mobile si besoin.
J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client