Report de donnée internet ?

VICTORIA B.

Bonjour
Je vous contact car j'ai une question concernant ma future facture du mois d'octobre.

Comme vous pouvez le voir sur mes consommation j'utilise beaucoup internet et presque à chaque mois j'achète une recharge de 100 giga pour 40e.
Cependant ce mois ci je n'ai pas eu le choix de remettre la recharge à ce jour le 27...mais je sais très pertinemment que je ne vais pas utiliser 100giga en 3jours....

Ma question est la suivante : est il possible de comptabilisé que 20e pour 50giga s'il vous plaît...
Ou reporté les giga non utilisé ce mois ci de septembre pour le mois d'octobre...?

S'il vous plaît aider moi à trouver une solution afin que ma facture correspondent à mes giga utilisé svp...

Je suis une cliente régulière et fidèle de chez vous depuis 2ans bientôt j'aime vos services et votre efficacité mais la facture reviens cher....

Cordialement

Réponse

Bonjour Marie-Laure,

Nos rétablissements du débit Web ne peuvent pas être reportés sur le mois suivant : ils sont programmés pour s'arrêter au jour de renouvellement de votre forfait.

Après analyse de vos usages Internet, je peux vous proposer de passer sur notre offre Cdiscount 130Go à 24,99€ par mois.

Celle-ci vous permettrait d'éviter de mettre un rétablissement de débit Web en toute fin de mois, et donc de maîtriser plus facilement le coût de votre forfait.

En cas de besoin, le rétablissement de l'enveloppe Web de 130Go pourra être possible, toujours pour un montant de 40€.

Vous pouvez procéder au changement de votre offre directement depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Je vous remercie pour votre confiance, et vous souhaite une agréable journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client