5 questions

ABBES B.

Bonjour

1- Je souhaite avoir le volte sur mon téléphone.
2- Je n'arrive pas à trouver la bonne brochure pour mon offre.
3 -Je n'arrive pas à trouver de numéro de téléphone pour parler avec un conseiller.
4 - Je souhaite utiliser ma puce en Algerie. Quelles sont les possibilités et tarifs pour pouvoir appeler localement, vers la en France et utiliser Internet.
5 - Il y'a des sms inconnus dans mes factures

Merci pour votre réponses.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Abbes,

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services.

Pour répondre à vos questions :

1. Je viens à l'instant d'activer l'option Voix Premium sur votre contrat, celle-ci peut prendre entre 2 h et 24 h pour être fonctionnelle, sous réserve que vous ayez un mobile compatible bien entendu.
Si besoin, voici notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

2. Vous pouvez retrouvez la brochure en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

3. Votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

4. Effectivement il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne afin de pouvoir utiliser votre enveloppe data convenablement et de passer des appels vers/depuis l'étranger. Nous en proposons 2 :

  • option internationale blocage WEB : une fois votre enveloppe internet consommée, celle-ci est bloquée afin d'éviter tout hors forfait. Les appels et SMS restent disponibles.
  • option internationale avec web : au-delà de votre enveloppe, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 60 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Également pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.
  • Ces options sont gratuites bien entendu, vous ne payez que les communications non incluses dans votre offre tarifées en vigueur du pays où vous vous trouvez.

    Quelle option souhaitez-vous que j'active sur votre contrat ?

    A savoir que l'Algérie fait partie de la Zone 2 donc 1 MO = 15,4€.
    Si besoin, nous avons des recharges voyages utilisables :

    • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours - 19,99 EUR
    • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours - 19,99 EUR
    • Celles-ci sont disponibles depuis votre Espace Client.

      5. Votre facture du 19/08/2022 comprend un hors forfait de 1,20€ suite à des SMS envoyés vers la Serbie et l'Indonésie. Je vous invite à vérifier ceci dans votre journal d'appel et vérifier également si les numéros composés sont bien entiers et français.

      Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
      Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Emilie G.

Equipe

Bonjour Abbes,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.
En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.
De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client