Veuillez activer les appels internationaux

James P.

Je suis sur le forfait : forfait Woot 10 Go. Cela fournit des appels illimités - "Les appels vers les lignes fixes internationales sont également inclus".
Je comprends que vous devez activer les appels internationaux et les SMS. S'il vous plaît pouvez-vous activer cette fonctionnalité. Je suis sur 10 Go de vitesse réduite au-delà, donc je n'ai pas besoin de blocage Web car je comprends que si j'utilise plus de 10 Go en un mois, mon forfait rendra tout simplement Internet très lent. Veuillez activer - j'attends que cela fonctionne depuis que j'ai rejoint NRJ il y a plus d'un mois

Réponse

Bonjour James,

Votre forfait Woot 10 Go vous permet d'accéder au service suivant :

En France métropolitaine :

  • Appels illimités vers les fixes et mobiles français
  • SMS et MMS illimités vers les numéros français
  • 10 Go d'internet avec débit ajusté au-delà

Depuis l'étranger (Europe et Dom) :

  • Appels illimités vers les fixes et mobiles de ces destinations
  • SMS et MMS illimités vers les mobiles de ces destinations
  • 8 Go d'internet avec débit facturé en hors-forfait au-delà

L'option internationale blocage web vous permet de bloquer votre enveloppe internet à l'étranger, mais je vous rassure elle ne bloquera pas vos usages en France. Si vous partez à l'étranger, celle-ci rendra accessible, l'enveloppe data de 8 Go et bloquera au-delà afin d'éviter le hors-forfait.

Concernant l'option d'appels vers les lignes fixes internationales, elle n'est pas comprise dans votre offre. Vous pouvez effectuer des appels depuis la France vers l'internationale, mais ces appels seront facturés en hors-forfait.
Je vous invite à prendre connaissance des tarifs sur la page 5 de vos conditions générales de ventes via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Si vous souhaitez vous pouvez souscrire à l'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes d'UE et de Suisse" à 5 € par mois ou à l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" à 4 € par mois.
Pour cela, vous pouvez la mettre en place depuis votre Espace Client. Vous pouvez vous aider de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.