Je ne peux pas passer d'appels internationaux

James P.

Bonjour Celena G.

Merci pour votre réponse.

Ok, je devrais donc pouvoir appeler l'étranger pour dire l'Allemagne ou le Royaume-Uni depuis la France, mais cela entraînera des frais supplémentaires.

Je note votre remarque selon laquelle je dois utiliser le code international. C'est ce que j'utilise mais mon téléphone n'autorise tout simplement pas les appels vers l'extérieur de la France. Pouvez-vous suggérer une raison pour que cela se produise? Lorsque j'ai eu le service d'Orange, il n'y avait aucun problème pour appeler à l'étranger et c'était inclus dans le forfait. Donc c'est peut-être quelque chose à voir avec NRJ puisque rien d'autre n'a changé. S'il vous plaît donnez votre avis.

Merci pour la carte des commerces NRJ. Je vais les essayer pour voir s'ils proposent toujours un service pour NRJ lors de mon prochain voyage. Là où j'habite vous n'avez pas de véritables "boutiques NRJ" mais simplement des boutiques qui peuvent fournir un service NRJ.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour James,

Je comprends. En fait avec les forfaits NRJ Mobile, tous les usages depuis la France métropolitaine vers l'étranger, les DOM ou les TOM sont facturés hors forfait.

Par défaut, aucune option internationale n'est activée sur votre ligne (pour éviter une facturation hors forfait).
En revanche, cela ne bloque pas les usages hors de France, en UE et DOM.

Je vous invite à consulter les faq liées aux usages internationaux :

1- Les options internationales :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

2- Usages depuis la France métropolitaine vers l'UE et les DOM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine

3-Les usages hors de France en UE et DOM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

4-Le guide des tarifs internationaux via la brochure (pages 5) :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20221006_BDT_PART_WE...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.