Cette question a été résolue

La portabilité

nathan S.

Bonjour, on m'a informé que la portabilité de mon numéro est impossible car il correspond à une ligne désactivée. En effet, la ligne a été désactivée avant que je reçoive ma carte sim nrj mobile, que puis-je faire ?

Syndie D.

Equipe

Bonjour Nathan,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 09/11 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Nathan,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

La portabilité du numéro est uniquement réalisable si le numéro est actif chez votre opérateur.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème, en consultant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Vous avez la possibilité de vous rapprocher de votre opérateur actuel afin de leur demander s'il est envisageable de réactiver votre numéro.

À défaut, je vous propose de vous attribuer un nouveau numéro.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

nathan S.

Bonjour si possible j'aimerai changer le numéro

Syndie D.

Equipe

Bonjour Nathan,

Un nouveau numéro vous a été attribué. Votre ligne sera active dans un délai de 2 h.

Je vous invite à insérer votre carte Sim NRJ Mobile.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Je vous propose de passer en privé afin de vous communiquer votre numéro.
Je vous envoie un mail.

À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client