option facturee et non utilisée

NOEMIE G.

j'ai souscrit l'option à 9.99 (30 min d'appel +30 sms+500 mo) du 27/10 au 1/11 car je suis partie à new york mais je n'ai pas pu me servir de ce forfait car uniquement pour la suisse .
ce qui me gene beaucoup c'est qu'il y avait le drapeau americain sur l'option, ce qui m'a induit en erreur .cette volonte ou pas de creer la confusion m'amene à vous demander le remboursement de cette option ( vous constaterez qu'il n'y a eu aucun appel durant cette periode et je ne vous parle pas de la gene occasionnée sur place sans forfait!)

Réponse

Bonjour Noémie,

Je vous rassure, la recharge choisie comprend les USA. Le drapeau américain est juste.
Je constate également que vous avez pu consommer une partie des 500 Mo du 27/10 au 31/10, sans surcoût puisque la recharge a bien pris en compte cet usage.

Concernant vos appels, ce n'est pas lié à l'option, nous avons essayé de revenir vers vous pour voir cela plus en détail avec notre service technique, mais n'avons pas eu de retour. L'option étant fonctionnelle, nous ne pourrons vous la rembourser, j'en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne journée.
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client