comment ne plus se faire voler 10e par mois? merci

HASSAN E.

mon rib est bon, tout est ok mais vous me prélevez 10e par mois 'multiplié par 2 car abonnement de mon fils avec le mien) pour rejet! ma banque ma bien dit qu'il n'y a AUCUN soucis de leur côté!!

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Hassan,

Lorsque j'essaie de valider votre RIB dans notre outil, j'ai le message d'erreur suivant : Ce guichet est actuellement fermé. Merci d'obtenir un IBAN à jour afin de procéder à la mise à jour du moyen de paiement.

Cela signifie que votre IBAN n'est pas à jour et cela est du ressort de votre agence bancaire de vous fournir un RIB conforme.

Je vous invite à vous rapprocher d'eux et d'effectuer la modification directement depuis votre Espace Client.

Si besoin, voici notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client