Bonjour je reviens vers vous. Je viens de recevoir ma carte SIM alors je viens de faire une 3eme demande aujourd’hui

AZZOUZ B.

J’ai eu le conformément d’une nouvelle commande pour une autre adresse aujourd’hui pouvez vous l’annuler étant donner que je viens de la recevoir aujourd’hui merci à bous

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Azzouz,

Je vous confirme avoir annulé la commande de remplacement saisie le 07/12/2022.

Je suis ravie d'apprendre que vous détenez votre carte SIM.

Je visualise d'ailleurs que vous avez pu faire son activation depuis votre Espace Client. N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone afin que vos services soient fonctionnels.

Je me permets de vous solliciter en message privé afin de mettre à jour vos coordonnées personnelles.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Azzouz,

Plusieurs réponses vous ont été apportées. Je n'ai, malheureusement, pas eu de retour.

N'hésitez pas à revenir vers nos services afin que vos coordonnées personnelles soient mises à jour.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client