ne recois pas confirmation

Hiep P.

Bonjour,
je vous ai envoyé ma lettre de résiliation le 19/11/22 par recommandé N°3B XXX XXX XXXX
A ce jour, je suis toujours prélevé.
Merci de me confirmer la réception.
Très cordialement
PHAM

Réponse

Bonjour Hiep,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Suite à la réception de votre courrier de résiliation, votre ligne a été résiliée le 01/12/2022. La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

C'est normal que vous serez prélevé le 12/12/2022, comme la résiliation de votre ligne est survenue après le jour de renouvellement de votre forfait, le 30 novembre.

Rassurez-vous, vous serez remboursé le mois de janvier du pro rata du mois en cours.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client