Appeler les DOM/TOM

LÉA P.

Bonjour,
J'ai besoin d'appeler les DOM/TOM et l'option internationale n'apparait pas sur mon compte . Je ne peux donc pas l'activer. J'avais déjà demandé à ce que cela soit fait mais l'option n'a toujours pas été activée.
Je vous remercie donc de bien vouloir procéder à son activation.
Respectueusement,
Léa

Réponse

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Léa,

Je viens d'activer l'option "internationale avec blocage WEB" elle sera activé dans deux heures maximum et vous invite à redémarrer le mobile.

Cependant, les appels vers les DOM TOM ne sont pas inclus de votre offre, les communications sont facturé 0.228€/mins.

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire en pages 3 et 4 en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022091...

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client