hors forfait - Option international (avec web)

COLINE E.

Bonjour,
Je suis partie à l'étranger ce week end, j'avais bien vérifié si j'avais l'option "international" activée. Tout était OK, mais j'ai quand même une factur een hors forfait et je n'ai plus d'internet sur mon téléphone. POuvez vous m'expliquez ?

Merci,

Réponse

Bonjour Coline,

Pour information, l'option internationale permet de faire fonctionner les usages vers et depuis l'Étranger, mais ne permet pas de communiquer de manière gratuite si les destinations ne sont pas incluses dans votre offre. Par ailleurs, c'est l'option avec web qui a été activée, celle-ci permet de se connecter même dans les pays non inclus et de dépasser l'enveloppe Internet dans les pays inclus.

Le hors-forfait a été généré suite à des connexions en 4G effectuées depuis la Suisse. La tarification est de 0,70 €/Mo.

Afin d'éviter un nouveau dépassement de forfait, je vous invite à modifier votre option internationale et d'activer celle disposant du blocage web. Cela permet de vous connecter à l'Étranger uniquement lorsque c'est inclus dans votre forfait. Davantage d'informations sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Suite au règlement du hors-forfait que vous avez effectué ce jour à 12h12 par CB, votre ligne sera remise en service sous 2 h maximum. Un redémarrage du mobile est aussi conseillé.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre vos consommations. À bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.