Frais de rejet délais de 2 mois pour être traités

MYRIAM C.

J'ai fais ma demande de changement de RIB fin septembre début octobre, sur mon espace client il était écrit que le changement prendrait effet fin décembre, de ce fait je me retrouve avec 20 euros de frais de rejet pour 2 mois, 2 mois de délais de traitement de changement de RIB à ma charge, c'est une grosse blague.
De ce fait je réitère le changement de RIB lorsque je vois le premier rejet et la on me dit qu'il y a tout de même un mois de délais....
Je vais bien sur demander remboursement et faire appel à ma protection juridique, inadmissible.
Nrj mobile à fuir

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Myriam,

Plusieurs réponses vous ont déjà été apportées sur les fils de discussion suivants : https://www.assistance-mobile.com/questions/3085105-frais-rejet-paye-tort-jamais-seul-retout

et : https://www.assistance-mobile.com/questions/3067371-10-euros-frais-inadmissible-rejet-prelevement-facture

Je vous confirme la réponse apportée précédemment.
Le changement de payeur a été demandé le 20/09/22, nous avons reçu vos documents le 25/11/22 et le dossier a été validé le 28/11/22.

Le retard pour l'envoi des documents n'étant pas du ressort de l'opérateur, je vous confirme que les frais liés à la remise en service de votre ligne restent maintenus.

Suite à la validation de votre nouvel IBAN, le prélèvement du 29/12/2022 s'effectuera sans problème.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à aider à votre tour la communauté sur l'Assistance Mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client