Pb réseau 59258

STEPHANE G.

Y'en a marre.
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone !
Conversations coupées, données mobiles oscillant entre le néant, edge et h+. Communiquez moi un téléphone à appeler, oû ce soir je change d'opérateur.

Réponses

CLÉMENT D.

Bonjour, pour contacter le service client au 200 depuis un mobile EI Telecom ou au 0 969 360 200 depuis un autre mobile ou fixe.
Bonne soirée

Karen M.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Vraiment navrée pour ces anomalies liées au réseau.

En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique, mais au Service Client en ligne.

Ma collègue Chloé attend votre retour sur ce fil : https://www.assistance-mobile.com/questions/3086256-pb-reseau-zone-59258-conversations-coupees-numeros-injoignables

Je vous invite à lui répondre en cliquant sur le bouton Répondre à cette question, je lui transmets également votre message.

Si vous avez déjà effectué les manipulations demandées, vous pouvez indiquer à Chloé vos disponibilités pour aujourd'hui et demain, et lui confirmer si elle peut vous contacter au numéro de fixe se terminant par 14, présent sur votre profil suite à une demande technique précédente.

Je vous souhaite une bonne journée, de joyeuses fêtes, et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client