problème voix premium sous iOS 15.7

STEPHANE P.

Je reposte la question car il n'est pas possible de répondre à une réponse de l'équipe !
J'aimerais juste savoir quelle solution a été trouvé pour cet autre abonné :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3030306-probleme-activation-volte-voix-4g-iphone-1ere-generation-ios-15-7
On ne peut pas simplement me répondre que mon iPhone ne vient pas de chez Auchan Mobile ! Cet iPhone a été acheté neuf à la Fnac donc je ne vois pas où peut etre le problème !!!
Par ailleurs, j'ai également demandé qu'on me dise si la valeur présente sous Réglages > Général > Informations opérateur BTBD 50.0 est la bonnet dernière version ?
Par ailleurs, je vous précise que l'option voix premium n'est pas visible dans mon espace client internet auquel j'ai un accès complet (factures, options, etc). C'est aussi peut être de ce coté que peut être le problème.
Merci de bien vouloir répondre précisément aux questions et de laisser la possibilité de répondre.
Bien cordialement,

Réponses

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Nous vous confirons que l'option voix premium est active sur votre ligne depuis le 03/12/2022.
Je n'ai pas la retranscription écrite des manipulations effectuées par le technicien avec ce client. Je vous propose donc une mise en relation avec l'assistance.

Pour l'accès à votre espace client, je vous invite à vous connecter à l'aide de votre adresse e-mail pxxxxxxxxxxxxxxe@free.fr en tant qu'identifiant. Vous aurez ainsi un accès niveau titulaire.
Il vous offrira toutes les fonctionnalités de l'Espace Client !

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Belle journée, passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Sans retour de votre part aux messages en public et privé, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Si votre demande est toujours d’actualité, n’hésitez pas à réitérer votre demande dans un nouveau post. En effet, en cas d’absence de ma part, le délai de réponse pourra être plus long.

Comme indiqué par mail, il est possible d'obtenir l'assistance d'un technicien dès maintenant. Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service client avec une autre ligne que la vôtre entre 08h00 et 20h00 au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client