Bonjour, vous avez changé mon mauvais numéro de téléphone il faut absolument que je puisse récupérer mon ancien numéro

DAMIEN C.

Bonjour, vous avez changé mon mauvais numéro de téléphone il faut absolument que je puisse récupérer mon ancien numéro comment faire ?
Je dosi récupérer le 078308****

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Damien,

Après vérification de votre ligne et de vos précédents échanges, je constate qu’il n’était pas clairement mentionné le bon numéro à modifier.

Je suis navrée de la gêne occasionnée…

Je vous rassure, je vais faire le nécessaire auprès d’un autre service en interne afin de vérifier s’il est possible de récupérer votre ancien numéro.

Suite à ça, nous mettrons en place également un geste commercial pour l’erreur.

Dès que j’aurai un retour, je n’hésiterai pas à revenir vers vous !

Je vous souhaite un bon-week et bon réveillon !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Léa G.

Equipe

Bonjour Damien,

Je tenais à vous informer que le dossier est actuellement toujours en cours.

Je suis en attente du retour du service concerné pour vérifier si nous pouvons récupérer votre ancien numéro de téléphone.

Je reviens vers nous au plus vite.

Je vous souhaite une excellente journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yashna G.

Equipe

Bonjour Damien,

En l’absence de ma collègue, je me permets de reprendre votre demande.

Après vérification, nous avons eu un retour de notre service informatique.

Votre numéro d’appel a bien été récupérer sur votre ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client