pourquoi je ne recois pas ma carte sim cela fais deja 5 jour que je l'attend

STEPHANIE R.

j 'ai commandé la carte sim le 08 janvier 2023 on est le 13 janvier 2023 et toujours rien lors que je paye touours mon forfait

Réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Effectivement les délais d'expédition sont de 48h, votre Sim a donc été expédiée le 10/01.
Rajoutez les délais postaux.

Je vous rassure votre Sim est bien en cours de livraison.

Dès réception de la nouvelle SIM, celle-ci sera à activer.
Cette manipulation est possible depuis votre espace client.

Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim .

A l’issue de cette activation, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre mobile durant un délai de 2h maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client