Possibilité de Changer de rib

AHMED K.

Bonjour, suite a votre réponse ou je vous remercie mais n'a pas réglé mon problème qui au lieu de payé un forfait de 4,99 je me trouve à paye plus de 14,99 a cause d'un rejet de Prélèvement NON compris,
Votre réponse je ne comprends pas pourquoi je ne peux changer de RIB car dans vos explication je trouve que comment changer soit le titulaire de la ligne ou l'email mais pas de coordonner bancaire ni moins de payeur !,et cela m'agace je souhaite ÈTRE contacter par l'un de vos conseillers afin de trouver une issue à mon problème ,07******** merci ,même je me suis déporté vers un pc mais même problème.

Réponse

Bonjour Ahmed,

Suite à l'échange téléphonique que j'ai eu ce jour avec le titulaire de la ligne, Kheira, je vous confirme que la demande de changement de l'IBAN ainsi que du payeur a été effectuée ce jour.

Le formulaire de changement de payeur a été envoyé par mail et la modification sera effective à réception du formulaire signé et accompagné des pièces justificatives.

La prochaine facture s'édite vers le 04/02/2023, je vous invite à nous transmettre les documents avant cette date afin que le nouvel IBAN soit enregistré avant le prochain prélèvement et ainsi éviter un nouveau rejet.

Concernant le prélèvement du 14/01/2023, celui-ci ayant été effectué sur l'IBAN sur lequel nous n'arrivons pas à prélever, vous constaterez à nouveau 10 € de frais sur la prochaine facture, or, je vous confirme la prise en charge de ce montant. Ainsi, vous ne serez pas facturé de ces 10 € étant donné que nous avons fait le nécessaire ce jour.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client