Augmentation de ma facture sans préavis

KACI MOHAMED AMINE H.

Je vien de remarquer que ma facture a augmenté de 3euros sans me prévenir ni par SMS ni email et sans aucune raison.
j'ai le forfait 100Go et appels illimité
J'aimerais que vous retirer cette augmentation svp

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Kaci Mohamed Amine,

Après analyse, votre facture est conforme au contrat signé, à 12,98€ pour un mois complet.

Vous avez bénéficié de votre premier mois offert suite à la promotion qui était en cours.

Votre première facture étant sur un mois incomplet, du 05/11/2022 au 27/11/2022 (annulation du montant de 9,61€ suite au mois offert), nous vous avons appliqué le reste de la remise sur la seconde facture (3,36€).

Vous avez la possibilité de consulter vos factures à tout moment depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.