urgence sim

NDEYE FATOU S.

Bonjour,

Je n'ai même pas les mots pour parler de ma situation actuelle!
On a volé mon téléphone le 29/12 et automatiquement j'ai fait une demande pour recevoir une nouvelle carte Sim sur votre site le matin même de l'infraction.
Depuis le 29 décembre, toujours pas de carte, on est le 18/01 bientôt un mois!
Le 10/01, je suis contacté par un conseiller qui m'informe que ma carte SIM a été expédié mais toujours rien!
Après avoir lu les questions posées dans l'assistance, je vois que je ne suis pas la seule, tout le monde se plaint pour votre délai de livraison.

Le comble, c'est que vous êtes injoignables, je n'ai aucun moyen de suivre ma commande car je n'ai toujours pas reçu de numéro suivi.
Vous mettez l'adresse du siège de votre entreprise sur internet (Boulogne Billancourt) alors que c'est une fausse adresse, j'ai effectué 2h30 de trajet pour me faire refouler car il n'y a aucune boutique NRJ Mobile là-bas encore moins votre entreprise! Soyez au moins honnête en retirant votre adresse sur internet si vous savez que vous n'avez pas de locaux, vous déplacez les gens pour rien !

Je vous remercie de me LIVRER IMMEDIATEMENT ma carte SIM, j'en ai besoin en urgence! Je n'hésiterai pas à écrire des avis sur votre site !

Par ailleurs, dès réception de ma carte Sim, je ferai automatiquement une résiliation de mon contrat avec votre opérateur!

Un service lamentable et ignoble ! Un conseiller qui ne répond même pas aux mails!

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Ndeye Fatou,

Ma collègue Romane a bien reçu votre message suite à ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3096788-recu-carte-sim-commandee

Elle vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Pour vous faire bénéficier des meilleurs prix, nos offres Cdiscount bénéficient d'un service dédié ici, sur l'Assistance Mobile.

L'envoi de carte SIM en dehors de la souscription se fait sans numéro de suivi, c'est pourquoi vous n'en avez pas reçu.

L'adresse que vous avez trouvée est celle de notre siège, il n'y a pas de boutique physique pour notre opérateur.

Je vous confirme que les deux cartes SIM commandées ont été expédiées respectivement le 29/12/2022 et le 12/01/2023.

Je constate que l'adresse comporte la mention "Chez M. T. Saliou" en complément : j'attire votre attention sur le fait que les services postaux doivent voir votre identité sur la boîte aux lettres, sans quoi nos courriers ne peuvent être distribués.

Si vous souhaitez faire envoyer une nouvelle carte SIM à une autre adresse, je vous invite à la communiquer à Romane.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client