je souhaiterai augmenter mon forfait internet pour 1 mois

JULIANE L.

Bonjour,

Je souhaiterai augmenter mon forfait internet de 10go supplémentaire pour uniquement 1 mois. Est ce possible ?

vous remerciant par avance
cordialement,
Juliane

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Juliane,

Nous ne pouvons pas rajouter 10 Go.

Si vous souhaitez augmenter votre enveloppe internet, je peux vous proposer le forfait 130 Go avec une connexion à la 5G à 24.99€/mois. Avec une mise en place le 11/03.

Je tiens toutefois à vous informer que si vous changez de forfait, celui que vous avez actuellement, étant une offre promotionnelle (7.99€), ne sera plus disponible au même tarif, il sera à 15€.
Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour connaître le pas-à-pas pour changer de forfait depuis votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Vous pouvez aussi, si vous avez utilisé les 40 Go disponibles dans votre forfait, rétablir le débit web et à nouveau utiliser 40Go jusqu'au renouvellement de votre forfait (le 11 de chaque mois). Ce rétablissement est facturé 20€
Sur cette FAQ il vous est expliqué comment mettre en place le rétablissement du débit web : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client