Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas à ouvrir certaines applications comme waze par exemple. Pourquoi?

ARLETTE T.

Les applications jw.library, waze, sont installées mais impossible de les ouvrir.
D'autre part quand je reçois des messages et qu'il y a un lien dans ce message, je ne peux pas l'ouvrir non plus et tout un tas de petits problèmes.

Réponse

Bonjour Arlette,

Je suis navrée de la situation rencontrée.

De notre côté, je ne constate pas de blocage sur la ligne qui pourrait justifier l'anomalie de l'accès aux applications.

Avez-vous une bonne connexion Internet lors de l'ouverture des applications ? Avez-vous un message d'erreur sur le téléphone ?
Il se peut qu'une MAJ du logiciel de votre mobile soit nécessaire pour débloquer la situation.
De plus, vous pouvez réinstaller les applications pour vérifier si cela fonctionne.

Je vous invite à effectuer ces manipulations et revenir vers nous afin que l'on vous aide dans l'utilisation de votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client