Cette question a été résolue

est ce que j'ai le droit avec mon forfait au 20g en angleterre ?

ALEXANDRE D.

j'ai un Forfait Prompto 5G - 150 Go, je pars quelques jours en Angleterre. Faut-il une option particulière pour avoir du réseau en Angleterre vu qu'ils ne sont plus en Europe?

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Actuellement, vous disposez d'un Forfait de 150 Go avec une enveloppe Data de 20 GO depuis l'Europe et les DOM.
Pour information, les appels et SMS sont inclus dans votre Forfait en Angleterre.

2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet. Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage. Cette option peut être activée dès que vous avez 2 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

Vous avez actuellement "avec web" de mise en place.
Voici la FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Pour pouvoir accéder à votre répondeur vocal, vous devez mettre en place un code secret avant de partir. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Voici également les tarifs à l'international si vous effectuer un hors forfait: https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob...

Je vous souhaite une bonne journée et bon séjour à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.