Impossible de se connecter à un réseau Brésilien

JULIETTE C.

Je suis au Brésil depuis 2 jours. J'ai bien activé le mode International. Quand je veux choisir un opérateur, je ne peux pas me connecter.
Encore un problème avec ma carte SIM c'est hyper frustrant !

Réponse

Bonjour Juliette,

Je me suis permis d'activer l'option internationale (blocage web) sur votre ligne.
L'activation peut prendre jusqu'à 48 h et est gratuite.
Je vous invite à éteindre et à redémarrer votre mobile.

Elle permet d'utiliser les appels et les SMS à l'étranger et bloque l'utilisation de la data pour éviter de trop grand montant de hors forfait.

La destination du Brésil n'est pas incluse dans votre offre, l'ensemble des communications passées là-bas seront prélevées.

Vous retrouvez le détail des tarifs vers et depuis l'étranger en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs (Page 8 et 9)

Pour utiliser internet, je vous conseille de vous connecter au Wifi, c'est gratuit !

Également, vous pouvez consulter votre répondeur au numéro suivant +33771191777 (facturé au prix d’un appel local).
Afin de le paramétrer, nous vous invitons à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (pleine mer/avion). Ces usages sont facturés. Nous vous invitons à utiliser le mode avion.

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Bonne journée !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.