Pourquoi ma facture est de 3,61€ alors que mon offre est de 2,99€

Joëlle C.

Pourquoi ma première facture est de 3,61 alors que mon offre est de 2.99€

Réponse

Bonjour Joëlle,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je visualise que la facture a été éditée selon le montant sans remise de votre offre mobile.

Cette situation est expliquée par le fait que mon collègue Loïs a activé manuellement votre code promotionnel.

Je n'ai plus la possibilité de modifier la facture étant donné que celle-ci a déjà été éditée. Cependant, j'ai mis en place une régularisation du montant de 2,30 € qui viendra en déduction de la prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS en ce sens, soyez-en rassurée.

Ainsi, la prochaine facture sera de quelques centimes si aucun hors forfait n'est effectué.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie pour la confiance faite auprès de nos services.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client