Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite savoir plus de renseignements sur mo forfait

YOUSSEF E.

Bonjour je souhaite savoir des renseignements sur mon Noveau forfait car j’avais reçu un Code de réduction je l’ai bien appliqué au moment de inscription et là je reçois la facture de 4.99 normalement au lieu De 2.99 cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Youssef,

J'ai vérifié votre nouvelle commande et je vous confirme que vous pouvez bénéficier de la remise.
J'ai appliqué le code promo qui sera appliqué dès votre prochaine facture.
J'ai également mis en place une régularisation de 2 euros pour vous rembourser la première facturation.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres et je vous souhaite une très bonne fin de semaine !
A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ELHAM M.

Bonjour je souhaite savoir des renseignements sur mon Noveau forfait car j’avais reçu un Code de réduction je l’ai bien appliqué au moment de inscription et là je reçois la facture de 13.99normalement au lieu De 7.99 cordialement

Maude B.

Equipe

Bonjour Elham,

Je suis navrée pour le délai de réponse.

Je vous confirme que j'ai pu mettre en place un rattrapage de la promotion pour vos deux lignes. Elle apparaîtra bien sur les prochaines factures.

Pour ce qui est des factures déjà éditées, voici ce que j'ai mis en place :

  • pour la ligne dont le numéro finit par 08, il y a eu une facture pour la période du 13 février 2023 (jour d'activation) au 07 mars 2023. Votre jour de remise à zéro est le 8 de chaque mois. La facture était à un total de 11,50€, sans remise comme il s'agit d'un prorata. J'ai donc appliqué un avoir de 4,40€ (remise de 6€ proratisée).
  • pour la ligne dont le numéro finit par 45, il y a eu une facture pour la période du 17 février 2023 (jour d'activation) au 07 mars 2023. Votre jour de remise à zéro est également le 8 de chaque mois. La facture était à un total de 9,49€, sans remise. J'ai donc appliqué un avoir de 3,60€ (remise de 6€ proratisée).

Ces avoirs seront visibles sur vos prochaines factures, en complément de la remise que vous aviez demandée à la souscription.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client