Impossible de Commander une nouvelle puce

EVE S.

Bonjour, j ai perdu ma puce, jai donc acceder a mon espace client > suspendre ma ligne, ensuite je n ai pas de bouton pour « commender une nouvelle puce » et la ma ligne est en etat « suspendu »
C est pour cette ligne 07xxxxxx78

Réponses

MAGALI B.

Bon courage j'ai commandé une nouvelle SIM le 27/02 toujours pas reçu.
Je pense quand changeant d'opérateur avec portabilité du numéro est beaucoup plus rapide

Bonjour Eve,

Je vous propose de mettre en place le remplacement de votre carte Sim.
Elle sera facturée 5€ sur votre prochaine facture.

Pour cela, je vais avoir besoin de prendre connaissance d'informations personnelles vous concernant.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour Magali,

En tant que cliente Cdiscount Mobile, vous ne bénéficiez pas d'un Service Client par téléphone mais ici sur l'Assistance Mobile.

Ma collègue Ibtissam vous a apporté un retour sur le fil suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3131827-sim-commandee-recue

Aujourd'hui étant le dernier jour comptabilisé pour les délais postaux, je vous invite à revenir vers nous dès demain via un nouveau fil de discussion si vous n'avez pas reçu la carte SIM.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour Eve,

N'ayant pas eu de retour suite à nos messages en public ou en privé, je vais devoir fermer ce fil de discussion.

Je vous invite à essayer de nouveau la commande depuis votre Espace Client avec votre accès Titulaire sur notre site Internet (identifiant adresse mail et code confidentiel associé).

Nous restons à votre disposition via un nouveau fil de discussion si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client