mon fils part une semaine en espagne

Adeline L.

Bonjour,
Mon fils part une semaine en espagne, est-il possible pour lui de téléphoner et de recevoir des appels ou sms.
Comment cela se passe-t-il pour internet?
Merci par avance

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Adeline,

Le forfait 100 Go utilisé par votre fils, permet d'appeler et d'envoyer des SMS depuis l'Espagne, vers le pays et vers la France. Pour internet, il dispose d'une enveloppe de 12 Go depuis l'Espagne. Les usages sont inclus par défaut sur le forfait.

Une fois le seuil de 12 Go atteint, il sera bloqué en data, il n'y a pas de surcoût possible.

Vous pouvez également bénéficier d'une option internationale avec web qui permet un dépassement de ce seuil dans la limite de 60 € ou une option avec blocage Web qui permet de maintenir le blocage au-delà des 12 Go en élargissant le périmètre des communications depuis l'Espagne vers l'ensemble de l'Europe et des DOM.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Il est également nécessaire d'activer l'itinérance des données dans les paramètres de données cellulaires du téléphone.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client