Cette question a été résolue

je demande une dernierre fois qu'un technicien m'appelle merci

antoine C.

vous venter sur votre site un service de dépannage 7/7jour 24/24 cela fait 4 jour que je n'ai pas internet et 3 jours que j’attends l'appel d' un technicien et pourtant je paye bien un abonnement pour ça donc je vai faire simples si je ne suis pas contacter et dépanner dans l’après midi vous pourrez me rembourser et résilier mon abonnement .

Bonjour Antoine,

Notre site est effectivement disponible à tout moment, cependant nos équipes sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, les 48h indiquées pour le rappel sont à compter en jours ouvrés et se terminent donc aujourd'hui.

L'échéance du rappel du Service Technique se terminant aujourd'hui, leur rappel sera effectué avant 20h.

Si vous avez des disponibilités sur la fin de journée, vous pouvez nous en faire part sur un nouveau fil de discussion : nous pourrons alors vous contacter afin de vous mettre directement en relation.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client