Cette question a été résolue

Est-il possible d'activer mon option internationale SVP?

DIVINKA M.

J'ai déjà expliqué mon problème ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3146716-telephone-fonctionne-international
Mais la réponse tombe à côté (ou alors ma demande a été lue en diagonale) car comme expliqué, l'option n'apparait pas dans mon espace client...
Merci par avance de bien vouloir activer (avec blocage web par défaut, cela me convient) l'option.
Bien cordialement,
D.

Bonjour Divinka,

Navrée pour la mauvaise compréhension de votre demande précédente.

Je viens de procéder à l'activation de l'option Internationale Blocage Web comme demandé.

Elle sera effective dans un délai de 2h maximum, pouvant aller jusqu'à 48h si vous vous trouvez à l'étranger.

Pensez à redémarrer votre mobile pour une meilleure prise en compte.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite un bel après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client