Ça fait une semaine que je n'ai pas reçu mon commande de remplacement carte SIM ?

Sidye D.

À bientôt 1 mois que je n'ai pas de communication avec mes amis et mes familles.

Réponses

Daniel A.

Pour moi c'est ma deuxième demande, j'ai déjà payé 40 EUR pour mon abonnement pour un service que je n'ai toujours profité.

Hind K.

Equipe

Bonjour Sidye,

Après vérification, une commande de carte SIM a été validé le 18/03/2023 par notre service et expédiée le 21/03/2023.
Vous êtes toujours dans le délai de la réception qui est de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais de poste.
Je vous prie de patienter, vous la recevrez au plus bref délai.
À réception de celle-ci, je vous invite à faire un nouveau post afin d’activer la nouvelle carte SIM ou en passant par votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Daniel,

Après vérification, je constate que vous avez effectué une commande de remplacement de carte SIM gratuitement depuis votre espace client le 18/03/2023.
Celle-ci est expédiée le 21/03/2023, Vous êtes toujours dans le délai de la réception qui est de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais de poste.
Je vous prie de patienter, vous la recevrez au plus bref délai.
À réception de celle-ci, je vous invite à faire un nouveau post afin de l'activer ou en passant par votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.