Paiement de dernière facture suite à résiliation

Mathieu L.

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement CDiscount Mobile / NRJ Mobile suite à l'incapacité de prendre en compte un nouveau RIB (même problème que décrit dans ce message https://www.assistance-mobile.com/questions/3101005-3-mois-change-rib-pris-compte)
Sauf que je veux payer la dernière facture mais lorsque j'appelle le numéro 0 969 360 200 je tombe sur un serveur vocal qui ne me donne pour seul choix de saisie mon numéro de commande.
J'ai fournit celui que j'ai reçu lors de ma commande, il n'est pas reconnu (ni mon n° de téléphone, ni mon n° de contrat) et le robot vocal me redirige sur cette plateforme.
Je précise que le jour ou j'ai reçu ma dernière facture par mail, la semaine après le transfert vers mon nouvel opérateur, j'ai essayer de me connecter sur mon compte client pour la payer par CB, mais impossible de se connecter, impossible de réinitialiser le mot de passe.
A ce jour j'ai toujours le message suivant :
"Vos identifiants de connexion n'ont pas été reconnus.
Veuillez vérifier ces informations et essayer de nouveau. En cas de besoin, nous vous invitons à vous rendre sur l'Assistance en ligne."

Merci de me préciser le méthodologie pour payer la facture ?
Puis-je envoyer un chèque à l'adresse :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Réponse

Bonjour Mathieu,

Tout d'abord je suis navré pour la situation avec votre ligne NRJ Mobile.

Pour pouvoir vous connecter sur votre Espace Client, vous devez mettre en login votre mail avec votre code confidentielle. L'accès reste disponible pendant 12 mois après votre résiliation.

Si cela ne fonctionne pas malgré tout, je vous invite à nous faire parvenir un chèque à l'ordre de NRJ Mobile à l'adresse suivante :
EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Il faut impérativement indiquer le numéro de la ligne au dos du chèque.

Je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client