Prélèvement abusif vod

Rocco F.

njour, depuis 2 mois je suis hors forfait à cause d'un abonnement vod à 2.99e par semaine, donc 12e par mois, alors que je n'ai jamais rien souscrit. J'ai vu sur des forum que ça arrive souvent chez nrj mobile et Bouygues Télécom. Merci d'enlever cette option que je n'ai pas activé et de me rembourser. Cordialement

Réponse

Bonjour Rocco,

Ces services sont indépendants de l'opérateur et souscrits lors de connexions à certains sites internet.
Les mentions légales doivent obligatoirement être validées et acceptées pour valider la souscription.
Celle-ci vous est confirmée par SMS ainsi que chaque renouvellement de l'abonnement.
Je viens de résilier le service, la prise en compte est immédiate et vous recevrez un SMS pour vous le confirmer.
2,99 euros ont été facturés sur le mois en cours et seront reportés sur votre prochaine facture.
Vous pouvez mettre en place un blocage des usages surtaxés sur votre ligne, voici la FAQ de l'Assistance Mobile sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait
Nous ne pouvons pas prendre en charge ces facturations.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client