Problème appels depuis l’etranger

Daniel N.

Bonjour,
Je suis aux Etats-Unis depuis hier. Depuis ce matin, je ne peux plus appeler avec mon mobile. J’ai fait 60€ de hors forfait à cause d’Internet mais je croyais que c’était le seul paramètre qui était bloqué, pas les appels.
Pouvez-vous me débloquer les appels, svp, sur ma ligne qui se termine par 05.
Cdlt.

Réponse

Bonjour Daniel,

En consultant votre ligne, je vois que vous avez effectivement un dépassement de forfait suite à des usages DATA, SMS et MMS.

Pour des raisons de sécurité, votre ligne a été bloquée par l'opérateur pour éviter une facturation trop élevée.

Je vois que vous avez mis en place depuis votre Espace Client l'option internationale avec web. Avec cette option, vous pouvez utiliser Internet jusqu'au seuil de blocage de votre ligne.

Je vous invite à faire le paiement de votre avance sur facture en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Le délai de remise en service de votre ligne est de 2 h maximum. Durant cette période, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Pour éviter que cela se reproduise, je vous conseille de mettre en place l'option internationale avec le blocage WEB. Vous retrouverez les informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pour votre séjour aux USA, je vous propose deux recharges :

  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3.99 €
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 9.99 €

Vous pouvez les mettre en place depuis votre Espace Client ou en répondant au SMS que vous avez reçu au passage de la frontière.

Vous trouverez les informations de ces recharges sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous conseille d'utiliser au maximum le réseau Wifi et d'utiliser des applications comme WhatsApp ou Messenger pour communiquer avec votre entourage.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client