Espace client je ne reçoit pas le code

ASSIA B.

Je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client titulaire et quand je demande un nouveau code je ne reçoit pas

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Assia,

La connexion titulaire nécessite une connexion sur le site web "http://www.nrjmobile.fr";, en indiquant en tant qu'identifiant l'adresse mail renseignée lors de la souscription.

Je viens de réinitialiser le mot de passe de l'Espace Client pour une connexion avec l'adresse mail.

Pouvez-vous me dire si vous utilisez bien l'adresse mail pour une connexion en passant sur le site WEB ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ASSIA B.

Bonjour, ca ne marche pas

Bilge K.

Equipe

Bonjour Assia,

Pouvez-vous m'en dire davantage ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Afin d'avoir le visuel du titulaire, il faut se connecter avec l'adresse mail que le titulaire a renseigné. Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne téléphonique.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

ASSIA B.

bonjour, je suis le titulaire de la ligne. Des que je renseigne mon mail pour réinitialisé mon code je ne reçois rien (ni sms ni mail) en plus elle se retrouve avec des achats multimédia à la semaine hors elle n'a rien souscrit(j'ai cherché)
cela devient urgent de bloqué (transformé le en forfait bloqué s'il le faut) car 15 euro de hors forfait c'est beaucoup( je lui ai changer d'operateur pour être moins chère et cela me coute plus. Cordialement

Bilge K.

Equipe

Bonjour Assia,

Je souhaite vous informer que je viens de mettre en place la résiliation de l'abonnement DigitalGlobalPass_PlayVOD au tarif de 2,99€/semaine.

Ce service a dû être validé par sms ou via Internet en téléchargeant un contenu ou en cliquant sur une bannière publicitaire par vous ou quelqu'un de votre entourage depuis votre mobile ou lors d'un partage de connexion.

La validation peut s'effectuer par un clic sur le bouton vert de validation.

Ce type d'abonnement, souscrit via le canal d'Internet est totalement indépendant des opérateurs et ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement comme PayPal ou Visa qui déclenche un sms de confirmation .

Attention également aux téléchargements d'applications gratuites mais générant un abonnement payant pour accéder à des fonctionnalités.

Pour vous éviter ce type de facturation hors-forfait y compris via des sms ou numéros surtaxés, vous avez la possibilité des souscrire une option de blocage sans engagement à 1 euro par mois.

Vous pouvez souscrire à cette option directement depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je viens de réinitialiser le mot de passe de votre Espace Client, vous allez recevoir un SMS avec un mot de passe à usage unique sur votre boite mail.
Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante pour la connexion à l'Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client