suite activation international

Gérard B.

Bsr, j'utilise un forfait Cdiscount mobile 30Go depuis le 21 Mars, je souhaite activer l'option international.
Dans l'onglet gérer mes options, je ne vois qu'ne option payante alors que cette dernière est gratuite selon le contrat.
Comment dois-je procéder?
Merci.

RÉPONSE

Bertrand J.
Equipe
Bertrand J.
il y a environ 22 heures
Bonjour Gérard,

Je vais pouvoir activer une option internet avec blocage web. L'activation gratuite de cette option ouvre les droits aux usages internationaux depuis la France vers l'étranger et les DOM ou depuis l'étranger et les DOM.

Tous les usages depuis la France métropolitaine vers l'étranger ou les DOM sont facturés hors forfait.
Les usages classiques depuis l'étranger (hors de l'UE ou de DOM) sont facturés hors-forfait, l'accès internet est bloqué.

Depuis l'UE ou depuis les DOM, vous disposez des appels, sms et mms illimités et d'une enveloppe internet de 8 GO (activer l'itinérance des données ).
Pour obtenir plus d'infirmations sur les usages internationaux, je vous invite à consulter les faq suivantes :

1-Usages depuis les DOIM et l'UE :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

2- Usages depuis la France vers l'UE et les DOM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine

3 - Brochure avec les tarifs internationaux

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB...

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage web (évite une facturation importante).
Cette option sera opérationnelle sous 24h00, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Bjr et Merci,
toutefois, dans la visualisation de mon compte sur le site, je ne vois pas cette activation. Comment la visualiser?
Merci

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Gérard,

L'option internationale n'est pas visible pour nos clients de la marque Cdiscount. Je vous rassure mon collègue vous l'a mis en place hier. Si vous êtes en Belgique, le délai d'application est de 48h.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client