suppression option 20go

MATHIS G.

Je viens de recevoir un e-mail me proposant une option à 2Euros pour 20Go d'internet. Il m'est indiqué que je peux résilier cette option en cliquant sur un lien. En cliquant sur le lien, j'arrive effectivement sur une page me permettant de gérer mon forfait et mes options. Mais quand je vais dans la gestion des options, il m'est indiqué que je n'ai pas la main pour refuser cette option ! Je vous remercie de bien vouloir retirer cette option que je n'ai pas demandée. Cette pratique de forcer le client à prendre une option qu'il n'a pas demandé, et le forcer à faire la démarche de la refuser, est une pratique commerciale pour le moins limite. Merci donc de retirer cette option ! Cdlt.

Réponse

Bonjour Mathis,

L'accès utilisé pour la connexion à l'Espace Client au moment de la consultation des options devait être l'accès Utilisateur.

Par mesure de sécurité, celui-ci est restreint car l'utilisateur renseigné est différent du titulaire.

La gestion des options reste possible via l'accès Titulaire, en se connectant sur notre site avec l'adresse mail du titulaire et le code confidentiel associé.

Je viens de résilier l'option Avantage Internet 20Go pour 2€ par mois.

Elle sera effective au 15/05, qui est votre prochain renouvellement de forfait.

Vous étiez sur votre mois offert : aucune facturation ne sera effectuée.

Si vous souhaitez revenir sur votre décision, il est possible de réactiver l'option avant le 15/05, après cette date il sera impossible de la remettre en place.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client