recherche en cours depuis plus d'une semaine

ALEXANDRE P.

Bonjour,
le reseau de ma carte sim ne fonctionne plus depuis une semaine.
Inutile de me dire de redémarrer mon mobile, de le réinitialiser, rien ne fonctionne. J'ai également essayer ma carte sim dans un autre téléphone qui fonctionne avec une autre carte sim, mais pas avec celle ci.
Comment je peux esperer avoir de l'aide de la part d'NRJ Mobile ? Apres plusieurs tentative d'appel d'un service mobile ou je me suis fais raccroché au nez car je n'étais visiblement pas au bon service.
J'ai commandé une nouvelle carte sim dont je n'ai aucune nouvelle ? Est-il possible d'en avoir ?
Merci de me répondre très rapidement pour me donner des informations concrètes et non me faire tourner en rond comme depuis plus d'une semaine

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navré pour ce désagrément.

Les tests que vous avez faits nécessitent l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Nous l'avons expédiée le 28/04. Nos délais pour la réception sont de 3 à 5 jours ouvrés. Vous pourrez donc la recevoir au plus tard le 04/05. Vous pourrez ensuite l'activer depuis votre Espace client, elle sera effective sous 2 h après activation.

Si le problème persiste, vous pourrez revenir vers nous, il faut dans un premier temps qu'on puisse voir si l'activation d'une nouvelle SIM permet de résoudre le problème.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client