Cette question a été résolue

Obligation de résilier sont forfait mobile car surfacturation de forfait mobile

DYLAN H.

J'ai un forfait mobile avec une location de 24 mois depuis 2020 hors j'ai reçu aucun courrier de votre part pour changer d'offre ou d'annulation de location, c'est du vol depuis 1 ans sans réponse concrète de votre part j'ai résilié mon forfait, grâce à vous je suis Blacklist pour facture impayée d'un mois , bravo cic mobil de vrai personne qui pense qu'a l'argent non a ces clients

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Dylan,
Je suis navré d'apprendre que vous avez résilié votre contrat d'abonnement.
Concernant votre location active, l'opérateur n'a aucune obligation de vous faire des propositions commerciales. Le téléphone étant toujours en votre possession et sans demande de résiliation de votre part, la facturation est maintenue.

Vous avez la possibilité de résilier le contrat de location sans frais en restituant le téléphone à l'opérateur, ou en le rachetant pour 180€.

Je vous envoie la procédure de résiliation sur votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile