Comment faire pour activer les données mobiles a l'étranger ?

CLÉMENCE B.

Je n'ai pas accès à internet a l'étranger

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies d'accès à internet.

Avez-vous bien activé l'itinérance des données sur votre téléphone ?
Pour cela rendez-vous dans les "Paramètres" de votre téléphone, ensuite sur le menu "Autres réseaux". Après, il faudra vous rendre sur le menu "Réseau mobiles" et cocher l'option "Itinérance des données" et valider.

De plus, si vous vous trouver dans une zone en dehors de celles comprises dans votre forfait, il sera nécessaire d'activer l'Option Internationale sur votre ligne. Je vais me permettre d'activer l'Option Internationale avec blocage web qui vous empêchera le hors-forfait en dehors de votre enveloppe.

En complément et dans le cas où vous souhaitez modifier ou désactiver cette option, je vous envoie le lien vers notre Espace Client pour y accéder : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si l'itinérance des données ne suffit pas pour le fonctionnement d'internet, je vous invite à me le communiquer en réponse à ce post.

J'attends votre réponse et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client