Pourquoi je paye encore mon forfait alors que j ai suspendue ma ligne , je ne comprend pas.

JULIA D.

Je paye toujours les 7,99 de forfait , alors que la ligne et suspendue

Réponses

Bonjour Julia,

Je suis navré mais la suspension de la ligne n'engendre pas de blocage de la facturation mais seulement une suspension totale des services.

Pouvez-vous m'indiquer les actions que vous souhaitiez effectuer sur votre ligne qui ont engendré cette suspension mise en place sur votre Espace Client ?

J'attends votre réponse et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Julia,

N'ayant pas eu de retour de votre part malgré plusieurs relances en privé, je me permets de clôturer votre demande.

Je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions traiter votre cas.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client