Cette question a été résolue

Application défectueuse

Jessica A.

Mon application ne fonctionne pas. J’ai toujours un message d’erreur : une erreur est survenue merci de réessayer.

Romain M.

Equipe

Bonjour Jessica,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour concernant votre situation. Pouvez-vous m'apporter votre réponse et faire le nécessaire ?

Merci d'avance et passez une bonne soirée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Jessica,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

Dans le cas où vous souhaitez vous connecter à l'application avec l'adresse mail, cette manipulation ne fonctionnera pas car la connexion à l'application est uniquement disponible avec un numéro de téléphone.

Dans le cas où ce n'est pas dû à cette manipulation, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran sur l'adresse mail suivante ? : serviceclient@euroinformation-telecom.com

Il sera aussi nécessaire d'indiquer votre numéro de téléphone dans l'objet ainsi que votre nom pour que je puisse retrouver plus facilement le mail concerné.

Je vous invite à essayer de vous connecter avec le numéro de téléphone et je reviendrai vers vous dès lors que j'aurais plus d'informations grâce à la capture d'écran.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jessica A.

Bonsoir,
Effectivement je n’avais pas envoié le message il était resté en attente désolée…
Je n’arrive pas à me connecter avec un numéro de téléphone ça fonctionne uniquement avec mon adresse mail.
Je viens d’envoyer la capture d’écran à l’adresse que vous m’aviez indiqué.
Merci.

Romain M.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je constate suivant votre capture d'écran que vous essayez effectivement de vous connecter à l'application mobile avec votre adresse mail ce qui ne fonctionnera pas.

Comme il est indiqué dans notre FAQ, la connexion depuis l'application ne fonctionne qu'avec le numéro de téléphone en tant qu'identifiant.
Je vous joins le lien vers cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je remarque qu'une réinitialisation du mot de passe avec le numéro de téléphone a été faite ce matin. Pouvez-vous me confirmer que la manipulation a bien fonctionné et que vous pouvez bien vous connecter ?

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile